Produit

Déballage automatique de sachets


Déballage automatique de sachets


La machine de déballage automatique de sachets est également appelée station d'alimentation automatique en sachets dépoussiérés. Il s’agit d’un ensemble du processus de production n'a besoin que de placer les matériaux d'emballage des sachets sur la bande transporteuse, le reste est laissé à la machine de déballage pour être exécuté automatiquement, dans l'ensemble du processus de déballage par le filtre et le ventilateur de dépoussiérage pour éliminer la poussière, la poussière ne sera pas divulguée, pour 10–50 KG d'emballage de sachets de poudre et de matériaux granuleux. Il peut contrôler la poussière dans le processus de déversement.

Cet équipement de station de déversement sans poussière est un ensemble de combinaisons, la machine de désensachage automatique se compose de sept parties : convoyeur à courroie, dispositif de coupe, tamis à tambour, support intermédiaire, dépoussiéreur de sacs, convoyeur à vis et boîtier de commande. Les poussières soulevées pendant le déballage sont collectées par le ventilateur, puis filtrées et purifiées avant d'être évacuée conformément à la norme.

 

 

Caractéristiques technologiques

1. Les matériaux dans le processus de déconditionnement et de séparation des matériaux sont entièrement enfermés, et chaque processus dispose d'un dispositif de collecte des poussières, garantissant ainsi des opérations avec aucune fuite de poussière, à faible bruit, pour améliorer l'environnement de travail des opérateurs.

3. Le fonctionnement de l'équipement est simple, fiable, le taux de défaillance est faible, ce qui réduit la charge de travail liée à la maintenance.

2. Un ou deux opérateurs seulement sont prévus pour placer les sacs sur le convoyeur à courroie, ce qui réduit l'intensité du travail des opérateurs.

4. L'équipement est spécialement conçu pour séparer les sacs cassés du matériau, qui ne seront pas mélangés au matériau ou suspendus dans le dispositif de séparation.

5. Après le déconditionnement, le déchargement, la séparation, avec d'autres équipements de transport, on peut transporter et stocker les matériaux en poudre. 

6. Sans besoin d’ajustement de l'équipement, il peut traiter des sacs de différentes tailles.

7. L'équipement est doté d'une fonction de dépoussiérage, aucune poussière ne vole pendant le processus d'ouverture et de déversement des sacs ; 

8. La machine de déballage peut également être utilisée comme équipement de soutien, par le biais du convoyeur à vis, du convoyeur à chaîne ou du système de transport pneumatique à pression négative ou positive, qui est transporté vers le dispositif en aval.

Note : La machine de déballage automatique est due à la nature du matériau, à l'utilisation des occasions, au mode de décharge et à d'autres changements dans la configuration de l'ensemble de l'équipement, de la sortie, des matériaux, de l'énergie, etc.

 

 

Portée d’utilisation

La machine de déballage automatique est principalement utilisé dans l'industrie chimique, du pétrole, des matériaux de construction, de la métallurgie, de l'énergie électrique, de l'alimentation, de la médecine, des grains de la protection de l'environnement, par exemple les cendres de nitrate, l'oxyde de magnésium, le sable de quartz, le calcaire, les copeaux de bois, les protéines en poudre, le charbon actif, le lait en poudre, le PVC en poudre, les cendres volantes, l'urée, l'argile, le gypse, le ciment, les poudres de traitement des eaux usées peuvent être automatiquement déconditionnés et déchargés.

Ferguson, en tant que développeur et fabricant de machines de déchargement de sacs, est également équipé de stations d'alimentation de sachets, de machines de déchargement de sacs par couche, de stations d'alimentation de sacs de tonnage et de machines de déchargement de sacs de tonnage.

 

Cas physique


Déballage automatique des petits colis

Déballage automatique des petits colis

Déballage automatique des petits colis

Déballage automatique des petits colis